Beauty Things ✿ ✿

Bonjour 🙂

Hope every body is fine…… 🙂 mon article d’aujourd’hui sera consacré aux produits de beauté que je vient d’acheté (ou non) alors que le show commence:

P.S: avant de commence je dois vous informez que je suis pas trop trop produits cosmétiques juste le nécessaires donc……..enjoy it mdr

Mon nouveau lait démaquillant......corine de farme

Produit GARNIER.....c'est la première fois que je les utilise donc reste à tester...... 🙂

le meilleur toujours pour la fin …….ma marque fétiche « le petit marseillais »  j’adore cette gamme tout simplement 🙂

Voilà c’été tout pour aujourd’hui mais à la fin je tiens à confirmer qu’il ne s’agit pas d’un article sponsorisé,c’est juste mes achats…..bisous à toutes…….. 🙂

J’aime bien cette pub et ça tombe bien j’adore la marque aussi 😉

Une réflexion sur “Beauty Things ✿ ✿

  1. Effectivement c’est juste ce qu’il faut pour se sentir bien sans se ruiner.
    Mention spéciale à la gamme du petit marseillais qui est vraiment super.

Laisser un commentaire

