Ballerine Ballerine !!

Bonsoir les filles,

Je me suis offerte une paire de ballerine à la va vite,oui par ce que c’est pas le modèle que je cherche mais je suis pressée (trop même) et j’ai pas trop de temps donc j’ai fais avec ce que j’ai trouvé,mais comme même elles sont jolies avec le noeud au dessus hein??? mdr

Voilà c’est mes nouvelles BABY….acheté pour un rien presque donc je suis heureuse 🙂

Un noir pale c’est pas trop trop mais c’est juste pour quelques jours c’est tout (il faut pas oublier j’ai un budget un peu limité donc…… 😛

C’étais tout mes belles……je vous laisse avec une chanson qui m’a hanté pendant toute la journée 🙂

7 réflexions sur “Ballerine Ballerine !!

  1. Ooooh des chaussures avec des noeuds 🙂 moi j’adoooore les noeuds, je suis même acro à ce petit bout de tissu, de cuir etc… Je les aime en accessoires, sur mes vetements, et sur mes chaussures ! 🙂
    Bonne soirée à toi, des bises.

    Clara

Laisser un commentaire

