Blog Zéro Carbone ♥

Coucou;

Je suis absente depuis la fin de février je sais….je commence à peine mon boulot, à la fin de la journée je suis crevée donc soit dodo soit une petite pause…..voila

Je vais être très bref car le titre dit tout, et c’est pas vraiment mon domaine et le site parle de lui même,

J’espère vous voir inscrite vous aussi et vous blog 🙂

Alors voila l’adresse du site 🙂

Une petite chanson ça vous dit ?!!

Bisou bisou

4 réflexions sur “Blog Zéro Carbone ♥

  1. Ahh ça y est je comprends! Je vois souvent ce badge et je me dis « les gens sont bien sots, même si c’est un blog pas en papier, évidemment qu’il y a du carbone! »
    Ah non, badge = arbre planté!
    Une bien jolie initiative!
    Je me sens comme le jour où j’ai compris le logo carrefour!

    • Ahhhh lol oui c’est vrai, c’est pas évident de comprendre juste en voyant le badge…..moi j’ai découvert le principe en cliquant par hasard sur le badge d’une copine de la blog’ ,donc c’est pas grave…..merci pour le passage et gros bis comtesse…… 🙂

Laisser un commentaire

