Ballerine Ballerine !!

Bonsoir les filles,

Je me suis offerte une paire de ballerine à la va vite,oui par ce que c’est pas le modèle que je cherche mais je suis pressée (trop même) et j’ai pas trop de temps donc j’ai fais avec ce que j’ai trouvé,mais comme même elles sont jolies avec le noeud au dessus hein??? mdr

Voilà c’est mes nouvelles BABY….acheté pour un rien presque donc je suis heureuse 🙂

Un noir pale c’est pas trop trop mais c’est juste pour quelques jours c’est tout (il faut pas oublier j’ai un budget un peu limité donc…… 😛

C’étais tout mes belles……je vous laisse avec une chanson qui m’a hanté pendant toute la journée 🙂

Publicités

En Vrac :)

Bonjour bonjour 🙂

C’est le week-end  mon bonheur quoi……mdr…..la tendance des photos en vrac m’influance donc voilà une série de photos prises cette semaine…….. 😛

Ahh oui la couleur que j'arrive pas à la faire sortir comme en vrai sur photo ...... 🙂

Ahhhhh la couleur que j'aime bien..... 🙂

Je suis pas trop douée pour mettre du vernis à ongles…mais je fais avec …… 😛

le nouveau parfum qui vient tout droit de Soleil & Sucré....j'adore aussi

Mon Mug préféré.....<3

C'était le gâteau d'anniversaire de maman......<3

Le nouveau mobile de ma petite soeur....... 😛

Un chat chez nous!!!!!

le meilleur pour la fin,hier un petit chat c’est incustré chez nous,il est tout joli et mignon…… 🙂

P.S: vous avez vus les petits rayons de soleil, le printemps s’annonce bien j’adore…..<3

Voilà , c’était ma semaine ou presque….. 🙂

bisou bisou

Blog Zéro Carbone ♥

Coucou;

Je suis absente depuis la fin de février je sais….je commence à peine mon boulot, à la fin de la journée je suis crevée donc soit dodo soit une petite pause…..voila

Je vais être très bref car le titre dit tout, et c’est pas vraiment mon domaine et le site parle de lui même,

J’espère vous voir inscrite vous aussi et vous blog 🙂

Alors voila l’adresse du site 🙂

Une petite chanson ça vous dit ?!!

Bisou bisou