Coup de Coeur ♥♥♥

Hello!!

De retour avec un autre coup de coeur, cette fois c’est un blog ou tout est beau,un blog qui donne de l’espoir à travers ces photos un blog que j’aime bien et que je passe un bon moment à chaque fois que je revoie ces photos……..roulement de tambour 😉

TADDAM……c’est le blog de AmyPunky ou Emélie

L’esprit de mariage est là……la fête,la famille……et surtout beaucoup d’amour ♥♥♥♥

Passant maintenat à quelques photos vraiment très belles….♥

Ahh les préparatifs.....<3

La robe blanche....le choix n'est pas du tout facile

♥♥♥♥

L-O-V-E

C'est joli..... 🙂

♥♥♥♥

Et enfin….

C'est Mignon......♥♥

Voilà c’était le blog coup de coeur… j’espère qu’émilie continue de faire ce qu’elle fait ,par ce que c’est très joli et elle a un oeil très artistique que j’adore (by the way)……merci émilie pour ces photos sublimes et bravo…….♥♥♥♥

Une chanson pour cette ambiance de mariage et d’amour 🙂

bisou bisou les filles 😛

11 réflexions sur “Coup de Coeur ♥♥♥

  1. Oh ces photos sont vraiment belles !
    Malheureusement, je suis en manque d’amour en ce moment, mon copain passe une semestre à l’étranger pour ses études … Enfin bref ! 😉

    Je vais continuer de visiter ton blog 🙂

Laisser un commentaire

