First WishList Of Spring ✿ ✿ ✿

ASOS - LUCY - Ballerines avec nœud 20,96 €

My wishlist………c’est une première pour moi, j’ai revu quelques article sur laredoute,asos, camaïeu……et la liste est longue, je me suis un peu perdue après toute les nouvelles collections et la tendance du NÉON que je ne suis pas du tout fan….je vous épargne mon blala….j’ai déjà commencé avec une ballerine(oui par ce que moi j’adore les ballerines) 🙂

ASOS - Robe fourreau sexy à empiècements en mousseline 62,89 €

j’ai eu trop de coup de coeur à asos presque tout mes article  viennent de leur e-shop…… 😛

ASOS - Montre color block 25,16 €

3suisses - Tee-shirt encolure ronde manches courtes imprimé 9,99 €

Trop de nude tue le nude je sais…..mais c’est ma couleur pour ce mois donc……c’est pardonnable 🙂

TOPSHOP - SAC DE BOWLING CONTRASTÉ 47€

Ahhhhh le parfum que je veux tellement maintenant…. j’espère que ma soeur sera de passage mdr 🙂

SEPHORA - Miss Dior - Eau de toilette 64,50€

Voilà je ne voulais pas tarder il y’en a tellement d’article et des coups de coeur qu’un seul post ne sera jamais suffisant……j’espére que cette collection vous a plu…..passer une bonne journée.

Avant de partir je vous laisse avec une chanson du style GNAWI ( mon coup de coeur) je sais qu’il est inconnu pour la plus part d’entre vous, mais faite un effort et écoutez là elle est magnifique…….bisou bisou ♥♥

Pour celle qui ont fait l’effort d’écouter la chanson un petit avis me fera tellement plaisir……♥♥

17 réflexions sur “First WishList Of Spring ✿ ✿ ✿

  1. Ta sélection est mimi 🙂 J’adore le sac Topshop, les couleurs pastels sont très jolies quand le printemps arrive!!! Tu connais la marque Il Bisonte, mes sacs préférés! Bises

    • ahh tu voie ,ces couleur font bon marcher avec le printemps…….non je connais pas cette marque….mais merci pour le tuyau, je vais faire mes propres recherche…merci pour le passage bisou

Laisser un commentaire

