Mes Petits Trucs Adorés!!!

HELLO!!!!!

Je reviens avec un post qui regroupe quelques achats par-ci par là,……….. 🙂

Après une virée à une supérette que j’adore et que ça fait longtemps que j’ai pas visité….et là je suis face à face à une boite de cookies adorable et toute de suite je craque….. 🙂

Pas Fan de Harry Potter......mais la boite siiiii

Après ma soeur m’as offert des bracelet très classe que j’adore aussi (enfaite moi j’adore tout surtout les cadeaux…..mdr)

Mon préféré.....♥♥♥

Celui là est pour ma petite soeur.....♥♥♥........tout beau

Voilà c’était tout pour aujourd’hui,j’espère que mes petits trucs vous ont plu 🙂

Bisou bisou ♥♥♥.

P.S: une photo comme bonus celle là ;elle m’as fait vraiment craquer j’adore:

Je veux une coupe pareille .....pas vous????

9 réflexions sur “Mes Petits Trucs Adorés!!!

  1. Aaaaah, moi aussi j’aime les boîtes en fer, je les trouve pleine de charme (puis on peut y ranger pleins de trucs sympas dedans^^)
    Les bracelets sont sympas puis comme tu dis, les cadeaux ça fait toujours plaisir.
    Vais me faire une salade de fruits moi demain 😉

Laisser un commentaire

