I Will Always Love You ♥♥♥♥

Happy Valentine's Day For Every One

Hello ♥♥♥♥

Ce petit billet sera consacré à la la fête de l’amour, bien que moi j’en ai rien à foutre de cette dernière mais je veux comme même passer un petit message à mon chéri d’amour ♥♥(je sais qu’il sera de passage donc….. 🙂

d’abord je te remercie pour tous ce que tu fait pour moi,ton support quotidien, ta patience….. et tous ne fait que je t’aime chaque jour encore plus……(timide)…..la distance nous sépare mais ça ne sera jamais un obstacle pour nous nchallah….♥♥

P.S :TU ME MANQUE ÉNORMÉMENT 😦

Love You Haboubi

Voilà, être loin de celui qu’on aime n’est pas vraiment facile…… 😦

Je te dédier cette merveille Mamour ♥♥

10 réflexions sur “I Will Always Love You ♥♥♥♥

  1. C’est chou ce que tu as écris. J’ai connu ça la distance avec mon chéri. Je me répétais tout le temps « la distance est à l’amour ce que le vent est au feu. Elle éteint le petit et attise le grand » (ou quelque chose comme ça) Courage à vous

    • ahhhhhh ça me fait chaud au coeur ce que tu dit…..merci pour ton commentaire qui remonte vraiment le moral……..et ta citation sera ma devise à moi aussi…..merci beaucoup<3<3<3<3

Laisser un commentaire

