Let It Snow Over me!!!!

Bonsoir,

Je sais je suis pas réguliére coté post j’avoue et je suis désolée 😦 .

Sinon chez nous les paysages sont couverts par un tapis blanc qui remonte le moral et frigorifié les corps lol oui il a neigé après quelques années d’absence non justifier mdrrr.

Chez nous on a combattu ce froid du pôle nord avec une bonne tasse de chocolat bien chaud et un soufflé au chocolat (aussi) je pense qu’on ne peut pas demander plus que ça……..quelques batailles de boule de neige un jolie bonhomme de neige et le tour est joué……j’adore cette période…..ah j’ai oublié on a fêté le Mouloud (ou l’anniversaire) de notre prophète Mohamed (salla allah 3alayhi w salam) donc une réunion de famille et un bon plat traditionnel et quelques bougie un peu partout dans la maison et voilà……. ♥♥♥♥.

Maintenant passant au soufflé d’abord la recette est prise de mon site culinaire préféré WLAD EL JEJ (je cuisine toutes les recettes proposées).

Tout chaud!!!!!!!!

 

Yammmmmiiiiiiii

Voila je promet de faire plus d’effort coté post bonne nuit à tout le monde

Bisou bisou……♥♥♥♥

2 réflexions sur “Let It Snow Over me!!!!

Laisser un commentaire

