Mon sac Mon Amour….<3

hello;

j’espère que vous allez bien et ben voila c’est mon premier post et c’est a propos de mon sac et son fameux contenu,je pense que le titre dit tout:)

pour ne pas tarder commençant par le fameux sac: c’est un  pliage longchmaps bleu nuit que J-A-D-O-R-E tout simplement:

The sac 🙂

Et voila le petit bazard contenu :

1==> mon porte lunettes offert par mon chéri pour mon anniversaire <3.

2==> mon porte-feuilles que j’adore tellement( avec ma carte d’identitée, mon permis,et mes billets….etc).

3==> mon porte bonheur offert aussi par mon chéri<3.

4==> Crème pour les mains (le petit marseillais J-A-D-O-R-E tout simplement).

5==> trousse de maquillage et de « petit soin ».

6==> baume pour les lèvres gout fraise .

7==> Papiers mouchoirs encors du mon chéri que j’adore<3.

8==> mini porte-monnaie tout neuf.

9==> mon carnet de chéques.

10==> un stylo.

11==> ma trousse pleine de stylos et de souvenirs de mon meilleur ami.

12==> mon bagde d’étudiante.

13==> du TIC-TAC pour avoir toujours une bonne haleine.

14==> ma clé Usb.

15==> mes lunettes de soleil.

16==> gel anti bactérien avec une odeur de parfum.

17==> mon petit miroir pas trop fifi.

18==> l’étui de mon portable(un Nokia Expressmusic) offert par mon chéri bien sur…<3.

Mon bazard 😉

et enfin voila l’autopsie de ma trouse de petit soin 🙂

1- la trouse en question.

2- mon gloss adoré ( de la marque CLASSIC).

3- mon anti-cernes (BOURJOIS).

4- mon nouveau gloss  rouge sang ( de la marque FLORMAR) j’adore cette marque leurs produits sont très sympas et pas trop chers.

5- un mascara (MAXFACTOR) .

6- mon blush- rose froufrou-avec une houpette très glamour et fifi ( ARCANCIL).

7- pinceau.

Ma trousse à moi 😉

voila c’été mon sac , j’espère que ça vous a plu…….bisou bisou

Laisser un commentaire

