Who Wanna Some Cookies!!!!!

Hello Hello;

J’espère que vous allez bien cette fois ci je vais vous faire part d’une recette que ça fait longtemps que j’hésite à réaliser de peur de la rater,après je suis tombée sur cette recette des fameux cookies  de laura todd alors je me suis lancée et le résulat était magnifique et un gout qui ressemble à l’original ………quoi demander de plus heuuummmmm????

bon je ne vous fais pas attendre plus que ça pour celles qui veulent essayer la recette c’est par ici .

I'm proud of me!!!!!!!!lol

c’était des cookies un peu géantes j’avoue……la première expérience donc ça s’explique!!!!!!,-)

bonne dégustation visuelle à toutes………et à consommer  sans modération 😛

bisou bisou:)

6 réflexions sur “Who Wanna Some Cookies!!!!!

    • mddrrr ahhh voila une grande gourmande comme moi lol…… vas y juste une ou deux mais pas plus pour ton régime ma belle……..merci pour ton passage ça m’a fait un grand plaisir…..bisou

Laisser un commentaire

